PRÉSENTATION

Artiste, amoureux du street art depuis toujours, essayant, à chaque instant, de voir autour de moi un moyen de partager ce que je ressens.

Les bombes de peinture, les crayons, les photos sont autant de moyens de m’exprimer.

Graphiste, mes recherches me mènent à proposer une approche innovante, artistique et personnalisée à chacun de mes clients.

PROCESSUS

Brainstorming
Deux principes de base définissent le brainstorming : la suspension du jugement et la recherche la plus étendue possible sur les valeurs de la marque.

Mots-clefs
Je ressort des mots-clefs sur lesquels je vais focaliser mon travail.

Croquis
Création de croquis depuis les mots-clefs en essorant toutes les possibilités jusqu’à aboutir à un ou plusieurs croquis finaux.

Numérisation
Numérisation et vectorisation des croquis pour travailler la forme et le dynamisme du (des) croquis.

Colorisation
Recherches de couleurs pour le logo, toujours en m’appuyant sur les mots-clefs.

PORTFOLIO